Mardi 4 octobre 2022 Bellorado-Osorno 117 km 954 m Dénivelé 10° ce matin 34° à l’arrivée. Superbe journée sous un soleil de plomb l’apm.

C’est reparti comme en 2018. J’avais déjà passé une bonne nuit et ce matin des fourmis dans les jambes. Les trois jours précédents j’étais au ralenti ralenti et aujourd'hui encore au ralenti mais je vivais, j'ai pu profité de tout ,les jambes parfaites donc le moral au top.

Nous sommes passés de la province de Rioja à celle de Castilla y Léon. Un peu de géographie. L’Espagne est divisée en 17 communautés autonomes et 50 provinces. Nous avons déjà traversé la Navarre la Rioja et aujourd'hui la ......attention à l’interro écrite. 

Nous avons retrouvé des -PELERINS-à Hornillos del camino avec Robert ils étaient quatre une très bonne équipe et nous avons partagé un très bon moment de convivialité un repas tout simple avec cervezas, vin blanc et calva avec modération génial tout cela ça requinque mais nous avons du les quitter avec regret ULTEÏA à tous les quatre.

Dur dur de repartir avec la température qu’il faisait 34 à l’arrivée. 

A doman


Arrivée à Osorno 

Entrée dans la provincede Palencia



Des nationales sans circulation fabuleux


Retrouvailles avec Robert qui fait le camino de Santiago

La campagne Castilla Léon 





Cathédrale de Burgos

Petit col

Départ le soleil dans le dos


Commentaires

  1. Si la motivation est là alors le plaisir en sera augmenté. Les objectifs semblent respecté pour l’instant, un grand bravo. Bon courage à maman !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super que le physique arrive.....
    Et comme c'est sympa de faire ces rencontres
    Excellente journée

    RépondreSupprimer
  3. Moment rare et précieux, un plaisir énorme pour moi mais aussi pour mes trois compagnons
    Siatz valents

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog