Samedi 1er octobre 2022 Ibos-St Jean Pied de Port 133 KMS 7H01 1320 M Dén positif. Beau toute la journée ciel plus dégagé et températures en hausse sur la fin
Ce matin départ d'Ibos encouragé par des amis et parents une petite séquence d'émotion pour moi qui voulait partir en catimini. Merci à tous ceux qui étaient là cela fait vraiment plaisir tous ces encouragements mais maintenant il faut assurer. Partir sans entraînement j'en ai fait les frais aujourd'hui. En voyant la carte 1320 M de dénivelé je n'y croyais pas trop mais ils sont bien renseignés ils y étaient je peux vous l'assurer. Jusqu'à Navarrenx pas de soucis j'essayais de rester en dedans mais la tête voulait avancer plus vite que les jambes. Alors après un repas pateux oui aujourd'hui c'était des pâtes demain peut-être un nouilleux, l'horizon c'est obscurcit de montées un peu de descentes mais elles passaient tellement vite que j'avais l'impression de toujours monter et là le 34 X36 sans arrêt, un passage à vide mémorable le compteur était toujours en dessous de 10 ou j'y voyait mal car il y a une trace sur mon GPS qui m'empêche de voir les chiffres nettement. Enfin après St Palais l'horizon c'est éclaicit et j'ai pu rejoindre Garazi. Je joins quelques photos prises quand j'étais lucide. Are que bam droumi qué n'abem pla besoun.
A doman
Bravo Gilbert superbe perf!
RépondreSupprimerTu es un lion.
La seconde étape risque d ' être plus difficile eu égard, à son dénivelé et ton peu d ' entraînement.
Mais je suis sûr que ' en montant le col de Ronceveaux Tu auras une pensée pour notre ROLAND National et que cela te donnera des ailes.
N ' oublie jamais il faut souffrir pour entrer dans la légende!
Tu es la fierté de notre village que tu chéries tant!
Allez Gilbert
Allez Simone
Bises à vous deux
Sylvain Marilyn